Polarisation générator jd MC

gérard82

New User
Bonjour, après la réparation complète de la dynamo de mon jd MC, + à la masse, je cherche comment polariser cette dynamo, merci cordialement.
 
Is this still a 6V system? If it is 6V, + ground, briefly touch a jumper wire from the battery - to the generator armature terminal ("A") to the battery negative { - ) terminal.
 
Est-ce toujours un système 6V ? S'il s'agit de 6 V, + masse, touchez brièvement un fil volant allant de la batterie - à la borne d'induit du générateur ("A") jusqu'à la borne négative { - ) de la batterie.
Bonjour et merci, est ce que je dois débranché les deux fils sur le générateur A et F pour faire la manipulation? cordialement.
 
Bonjour et merci, est ce que je dois débranché les deux fils sur le générateur A et F pour faire la manipulation? cordialement.
I think your have a type "A" generator.

Here are the instructions for polarization from a Delco Manual.

Polarize type A  generator.jpg
 
Je pense que vous avez un générateur de type "A".

Voici les instructions de polarisation tirées d'un manuel Delco.

View attachment 71143
Bonjour, je ne sais pas si mon générateur est de type A, générateur delco remy 1101857 6 volts + à la masse et trois charbons à l'intérieur , carcasse à la masse. Ma question est : comment polariser mon générateur ? Merci cordialement.
 
Hello, I don't know if my generator is type A, delco remy generator 1101857 6 volts + to ground and three coals inside, carcass to ground. My question is: how do I polarize my generator? Thank you sincerely.
A JD MC should be the type A system by all info I have. Your generator polarizes as the drawing/information I posted for you shows. With all wires connected and the engine off, use a short jumper wire to connect between the battery and armature/generator terminals at the regulator. All it takes is a quick touch of the jumper wire, you will likely see a spark when the contact is made.
 
Un JD MC devrait être le système de type A d'après toutes les informations dont je dispose. Votre générateur se polarise comme le montre le dessin/les informations que j'ai posté pour vous. Avec tous les fils connectés et le moteur éteint, utilisez un fil volant court pour connecter entre la batterie et les bornes de l'induit/générateur au niveau du régulateur. Il suffit d'appuyer rapidement sur le fil volant, vous verrez probablement une étincelle lorsque le contact sera établi.
Bonjour, merci cordialement.
 

We sell tractor parts! We have the parts you need to repair your tractor - the right parts. Our low prices and years of research make us your best choice when you need parts. Shop Online Today.

Back
Top